top of page

lieu

Alentours

Lede, une commune fusionnée d'environ 19 000 habitants, doit sa situation centrale à la Flandre orientale et ses liaisons faciles avec toutes les villes centrales flamandes.

Alost, avec son célèbre Carnaval et son centre commercial sans circulation, est facilement accessible en vélo ou en transports en commun et à seulement quelques kilomètres de nos chambres d'hôtes.

Termonde, connue pour son Ros Beiaard et son béguinage ou cour monumentale, est accessible via une belle balade à vélo le long des rives de la Dendre après une demi-heure de vélo.

Connexions

Former

Lede est située sur l'axe central Bruxelles - Alost - Gand - Ostende et dispose d'une liaison dans les deux sens toutes les demi-heures. La maison d'hôtes Mirabella se trouve à quinze minutes à pied de la gare de Lede. Toutes les informations peuvent être trouvées sur www.nmbs.be

 


Lignes de bus à Lede :www.delijn.be
Ligne 58 Wetteren - Lede - Alost
Ligne 59 Wetteren - Oordegem - Lede - Alost
Ligne 94 Gand - Melle - Oordegem Impe Aalst
Ligne 96 Gand - Melle - Oordegem - Alost
Ligne 98 Alost - Erpe Vijfhuizen - Lede - Uitbergen

Voiture

Le centre de Lede se trouve à 5 minutes de l'entrée/sortie de l'E40, le long de laquelle vous pourrez rejoindre Bruxelles en 35 minutes, Gand en 20 minutes, Anvers en 40 minutes (connexion à l'E17) et la côte en 60 minutes.

Vélo

situé à proximité de la sortie 19 du réseau cyclable de l'Escaut, qui est relié à l'ensemble du réseau cyclable de Flandre.

bottom of page